COY 11-CONFÉRENCE DE LA JEUNESSE PARIS 2015

  • Conférence de la Jeunesse (COY pour Conference of Youth en anglais) rassemblant des jeunes du monde entier avant la Conférence des Parties organisée par l’ONU (en anglais, COP pour Conference of Parties)

Tout public

L’International Youth Climate Movement (IYCM)

⇒Le forfait 1 jour : ce forfait donne accès à la COY11 pendant un jour, au choix le 26, le 27 ou le 28 novembre.
⇒Le forfait 3 jours : ce forfait donne accès à la COY11 pendant les trois jours de l’événement, du 26 au 28 novembre inclus.
⇒Le week-end festif : le forfait week-end festif permet aux participants résidant en France et dans les pays limitrophes de passer un week-end à Paris pour profiter de la COY11 (le samedi 28), d’une soirée à Paris (concerts) et d’une journée libre (le dimanche 29) pour participer à la mobilisation à l’initiative de la Coalition Climat 21.

Le programme :  Trois jours, trois soirées pour construire demain. Un événement international unique pour construire l’après-2015, se former, échanger, agir.

  • Plusieurs centaines d’ateliers et interventions auront lieu durant la COY. Pour se former, découvrir, apprendre, échanger.
  • Pour passer de l’idée à l’action et concrétiser des projets à la COY participe au bootcamp Make it Real.
  • Participer à l’écriture d’une déclaration des jeunes sur le changement climatique
  • De jeunes chercheurs du monde entier seront présents au sein de la COY pour échanger sur les dernières connaissances sur le climat et la société.
  • Plusieurs dizaines de stands seront répartis dans tout l’espace de la COY

 

Print Friendly